8 décembre 2013

Lecture commune hivernale


Le choix de la lecture commune hivernale du Café La Jasette s'est arrêté sur Le dernier Lapon, un polar du journaliste Olivier Truc. Ce roman nous transporte en Laponie, au coeur du peuple Sami. J'ai bien hâte de découvrir cette enquête et le côté ethnologique du récit. Ce sera ma première incursion dans le monde des polars nordiques !

Bon dimanche à tous et à toutes ! :)

4 commentaires:

  1. Cette lecture va sûrement retenir notre attention un petit boout car elle a l'air vraiment bien. Merci à toi pour la suggestion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait plaisir ! Je suis contente qu'on puisse partager cette lecture tous ensemble. Merci pour ta belle visite, Suzanne :)

      Supprimer
  2. Topinambulle, ce livre me fait signe depuis sa sortie.... j'ai hâte d'avoir ton avis !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compte le lire durant la période de Noël, alors on s'en reparle bientôt ! Joyeux temps des fêtes, chère Rose :)

      Supprimer