30 août 2013
Ma saison théâtrale
Voilà, c'est fait ! Ma cousine et moi avons choisi les pièces que nous voulons voir cette année. On a eu beaucoup de plaisir à parcourir les programmations, afin de découvrir la saison théâtrale 2013-2014.
Nous avons renouvelé notre abonnement au théâtre Espace Go pour la troisième année, car la saison précédente nous a enchantées. Ce sera la dernière année de Sophie Cadieux en résidence d'artiste et pour l'occasion, l'Espace Go nous a réservé une belle surprise en faisant briller le féminin de tous ses feux, autant à la mise en scène qu'à l'écriture et l'interprétation.
Depuis quelque temps, nous regardons aussi ce qui se fait sur d'autres scènes, sans vraiment se mouiller. Cette fois-ci, nous avons choisi quelques pièces au théâtre La Licorne, telles que des reprises de Fabien Cloutier (Cranbourne, Scotstown) et une traduction de Fanny Britt (Orphelins).
Bref, nous sommes fébriles devant ce lieu de tous les possibles, tellement engagé et créatif. Puisque j'aime que mon blogue soit le reflet de ce qui m'allume, je prévois partager avec vous cette magie, ces moments précieux avec ma cousine et ma passion pour le théâtre. J'espère que ça vous plaira !
Libellés :
Théâtre
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
tu nous en parleras hein ?
RépondreSupprimerUn petit tag chez moi t'attend
bises
Oui, bien sûr ! Je veux partager mon enthousiasme sur cet art, en tentant le plus possible de faire un lien avec la littérature.
SupprimerOh tu m'as choisie pour un tag ? Je vais voir cela ! :)
J'aime beaucoup le théâtre mais malheureusement ici à Trois-Rivières, les pièces se font rares.
RépondreSupprimerJe lirai avec plaisir tes compte-rendus. Beau samedi gentille dame.
Merci Suzanne. Je prendrai bien soin de mettre en lumière le texte publié lorsque possible, pour rendre la pièce accessible à tous :)
SupprimerBonnes sorties au théatre alors. Je prévois aussi d'en faire quelques unes pendant l'hiver. J'attends donc tes articles.
RépondreSupprimerMerci Loo :) Bon théâtre à toi aussi ! J'espère que tu nous en glisseras un petit mot.
Supprimer