8 avril 2014

2 ans !

Depuis quelques jours, mon blogue a atteint l'âge de deux ans ! Cette année a été parsemée de lectures, mais aussi de belles rencontres et de sorties. Je tiens à remercier tous ceux et celles qui passent par ici, ainsi que mes copinautes du Café La Jasette et de La Recrue du MoisC'est un plaisir de partager avec vous ce grand amour de la littérature ! Merci d'être là :)

10 commentaires:

  1. Joyeux blogganniversaire chère toi du
    Papou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre belle visite, Le Papou ! Au plaisir de se retrouver au prochain club de lecture :)

      Supprimer
  2. Il me semblait bien aussi que j'étais en train d'oublier un anniversaire important... BONNE FÊTE ... BONNE FÊTE - - 2 fois, mais non, 3 fois BONNE FÊTE ! C'est comme la bascule, il faut rajouter une année.

    D'ailleurs, la troisième est déjà commencée. Longue longue vie, car moi, je veux te dire long.long.longtemps.

    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'ai envie de continuer encore longtemps, longtemps ! Merci Venise, tu es toujours aussi inspirante :)

      Supprimer
  3. Hon un bien bau deuxième anniversaire à ce joli coin de la blogosphère.
    Te lire nous raconter ton amour de la littérature et de notre belle culture québécoise est un privilège.
    Merci d'être là.
    Câlin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes mots me vont droit au coeur, Suzanne. C'est un baume, après le triste résultat des élections ! Merci pour ta présence :)

      Supprimer
  4. Avec retard mais de tout cœur, je te souhaite longue vie pour ton blog et bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que c'est gentil, chère Argali ! Joyeuses Pâques :)

      Supprimer
  5. Bon blog anniversaire (un peu - beaucoup en retard!) Que l'aventure dure encore longtemps!

    RépondreSupprimer