21 août 2013

Le nez dans les livres chez George

Lors de la rencontre annuelle de La Recrue, Lali m'a parlé de ce challenge qui consiste à lire des romans dont le titre contient le mot : auteur, libraire, bibliothèque ou tout autre mot relié à la lecture.

Oui, je sais que ce n'est pas très raisonnable, mais si vous aviez vu les yeux pétillants de Lali et son enthousiasme. Il n'en fallait pas plus pour me convaincre !

J'aime la lecture, mais aussi tout ce qui s'y rattache : les bouquineries d'occasion, le calme des bibliothèques publiques, les livres qu'on se passe de mains en mains. Alors, c'est avec grand plaisir que je m'inscris au Challenge Le nez dans les livres chez George dans la catégorie Histoires d'en lire.

6 commentaires:

  1. Tu es à lire un titre que je n'ai pas lu, Malgré tout on rit à Saint-Henri et que j'aurais aimé lire. J'ai hâte de t'en entendre parler. Vraiment.

    Je m'arme de patience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien hâte de t'en parler, car j'aime beaucoup son style !

      Tu me diras si jamais tu veux le lire. Cela me fera plaisir de te le prêter :)

      Supprimer
  2. Challenge qui m'a l'air très chouette ! je vais suivre attentivement tes prochaines lectures sur le sujet ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore l'idée de cet univers livresque ! Je suis ravie que ça te plaise aussi :)

      Supprimer
  3. Hon je te souhaite de beaux moments au travers tes futures lectures de ce défi. Comme Kikine, je vais suivre avec intérêt tes billets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Suzanne ! J'espère faire de belles trouvailles et les partager avec toi :)

      Supprimer