5 mars 2013

Lecture commune printanière


Le choix de la lecture commune printanière du Café La Jasette s'est arrêté sur Vent d'est, vent d'ouest de Pearl Buck, une auteure que j'ai bien hâte de connaître.

Je vous en reparle d'ici le 31 mai ! :)

4 commentaires:

  1. Ohhh, souvenirs de mes années collège. J'avais découvert ce livre dans la bibliothèque familiale et j'avais adoré ma lecture et ma découverte de Pearl Buck.
    Maintenant, je ne me souviens plus de grand chose sauf que j'avais eu du plaisir à lire ce livre.
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Kikine : Merci Kikine, tu me donnes encore plus envie de le lire ! On s'en reparle :)

      Supprimer
  2. Hon je sens que nous allons passer un beau moment de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Suzanne : Oui, vraiment ! Merci pour cette belle proposition, Suzanne :)

      Supprimer